AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte de BAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Blood And Fire




avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Mystic Falls


Who are you ?
Statut:
Race:
Relations:

MessageSujet: Contexte de BAF   Ven 17 Fév - 15:26

Contexte de
Blood And Fire




Alors que les ténèbres enveloppent de plus en plus Mystic Falls, la menace qui pesait sur Elena quand à la mort du double Petrova vient de se réduire en fumé. Effectivement, grâce à son père, Elena réussi a conserver la vie, mais à quel prix ? Maintenant que Jenna est morte la jeune femme se retrouve plus seule que jamais pour s’occuper de Jeremy. Bien sur, Stefan est là, il la protège contre tous les dangers, mais si finalement, le danger ne venait pas d’où on s’attendait ?

Klaus, devenu hybride est partit de Mystic Falls pour trouver une meute de Loup Garou et ainsi perpétuer sa race. Mais la partie semble trop belle pour qu’il ne décide pas de revenir à Mystic Falls. De son coté, il a décidé de réveiller sa sœur Rebekka pour l’aider dans sa tâche car une chose manque pour que la transformation réussisse.

Du coté de Mystic Falls, la perte subite de Jenna plonge Alaric dans un état de désespoir, il n’arrive pas à se pardonner le fait qu’il n’ait pas réussi à sauver la jeune femme. Jeremy se sent plus proche du professeur et essaie de son mieux de lui remonter le moral. D’autant plus que Damon s’isolant, Alaric perd ainsi un allier de taille.

Katherine elle, pour sauver sa peau réussi à s’échapper de l’emprise de Klaus, mais cependant, son attirance pour Stefan la retient proche de Mystic Falls, ainsi elle n’a pas dit son dernier mot face à Elena et elle ne lâchera pas la partie si facilement.

Tyler et Caroline eux, se remettent petit à petit du choc de l’événement. Mais ils ne cesse de se rapprocher l’un de l’autre.

Du coté de Damon, les choses deviennent de plus en plus compliqué. Il ne cesse de s’éloigné des autres et recommence à faire éclater quelques petits scandales de ci de là en assassinant des jeunes filles et en les vidant de leur sang. Stefan n’arrive pas à accepter ce renversement de situation et décide de raisonner Damon. C’est ainsi qu’il apprend l’arrivé d’Ashley Night, faisant tout de suite le rapprochement il comprend que la venue d’Ashley fait ressortir la vieille démence de Damon. Mais qui est donc cette Ashley qui déboulant à Mystic Falls fait basculer la balance du coté de la destruction. Elena s’inquiète, elle sait très bien que dans cet état là Damon est capable du pire.

Le vieux duo Ashley et Damon est de retour, attention à vous chez habitants de Mystic Falls car le pire peut maintenant arriver…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandfire.forums-actifs.com
 

Contexte de BAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Fire  :: Let's get start. :: Grimoire & Sorcellerie :: Intrigues-