Blood and Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My name is
Kai A. Wagner




Kai A. Wagner

Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2012


Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ]   Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16



Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ] 782613channingtatumshirtless0310201123
Kai A. Wagner



PRÉNOM(S) NOM ; Kai, Angel Wagner
SURNOM(S) ; A vous de m'en donner un !
ÂGE ; 19 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Février 1993 à Los Angeles
STATUT AMOUREUX ; Célibataire
GROUPE ; Humains
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO ; Inventé
PERSONNALITÉ SUR TON AVATAR ; Channing Tatum


♣ Votre caractère ♣
A présent, ce qu'il se passe dans ma tête n'est pas bien compliqué. J'ai un sale caractère et ça a empiré quand je me suis engagé dans l'armée. Là-bas c'est marche ou crève, et comme je n'avais pas vraiment envie de crever, je me suis forgé une carapace impénétrable. Je ne suis pas du genre à me plaindre. Je suis au service de l'armée et du GIGN, inutile d'en dire davantage sur ma psychologie car, vous aurez sûrement compris à qui vous avez à faire.


♣ Votre histoire ♣
Je suis né il y a maintenant dix-neuf ans à Los Angeles. J'ai un frère jumeau qui est resté là-bas mais, comment vous expliquer ? Il avait en lui une sorte de virus qui s'est activé après la mort de nos parents. J'ai lu des choses sur ça et, il se peut que je l'ai aussi en moi. Mais, pour l'activer donc, il faut tuer une personne, que ce soit volontairement ou par accident. De part mon métier, il y a des risques donc mais, je n'ai jamais tué personne étant donné que je ne suis pas souvent sur les rangs ou dans les tranchées. Etant donné mon jeune âge, je ne suis que réserviste voyez-vous, même si j'ai mon salaire tous les mois. La dernière fois que j'ai vu mon frère c'était à Noël dernier, il semblait en bonne santé. De nous deux, il est l'aîné et j'avoue ressentir un vide intersidéral.

Je suis venu m'installer à Mystic Falls, pour quelle raison ? Je ne le sais pas moi-même, sûrement pour me faire oublier et mener une vie normale. Je sais qu'il se passe des choses étranges ici et je sais aussi qu'il y a d'autres gens comme mon frère qui m'entoure. Je suis protégé par pas mal d'entre eux sous les ordres de mon frère.

Je travaille au Mystic Grill tout en posant pour pas mal de marque de vêtements et de sous-vêtements. Je ne suis pas vraiment malheureux mais mon frère me manque atrocement...

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Audrey / Panda ou Ladybird
AGE ; 25 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5 / 7
NIVEAU DE RPG ; 10 lignes
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Grâce à Ashley il me semble
TON AVIS FORUM ; Je découvre =)
CODE ; BloodAndFire
- code copyright Believe de http://www.twi-art.net -
Revenir en haut Aller en bas
My name is
Ashley E. Night




Ashley E. Night

Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 28
Localisation : Là où on ne m'attend pas !


Who are you ?
Statut: Ame en peine ..
Race: Vampires !
Relations:

Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ]   Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:05

Validé Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 

Here by my side, you are destruction - Kai Wagner [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood and Fire  :: Let's get start. :: What's your name ? :: Présentation Validées-